Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hier, j'ai mangé de la salade de poulet

Et ce fut bon.

Ou peut-être que c'était des pâtes aux courgettes et du brownie périmé et du thé périmé.

D'ailleurs y en a qui organisent des soirées périmées il paraît.

Et puisque je le suis peut-être pas, est-ce que j'ai pensé à des prénoms ?

Ben y avait plein de céline dans ma classe en seconde.

C'était quoi déjà le prénom du petit garçon ???

Ouf ! mon netvibes il me dit que son titre et heureusly.

Bonjour ! c'est la concierge. Elle veut un baptème d'ulm ?

Bon les yeux piquottent, c'est peut-être dodo time...

Commentaires

  • euh... quel joli poème!?! Ou rêve?

  • J'ai testé le périmée et c'est pas bon, mais ça fait bien dormir.
    filles : Malia, Sasha ?
    Garçons : Masaki, Shuto ?

    Et pourquoi pas un crash d'hélicoptère ?

    t'es un peu tourneboule toi ?

  • Tu es au régime Amélie ?

    Ca commence à faire effet.

    Un livre par an, plus besoin de te biler pour le boulot.

  • heu....je crois que je deviens rationelle en vieillissant....

  • Je crois qu'il faut prendre ce post comme une oeuvre post-moderne exprimant la profondeur de son désarroi face à notre monde en crise. D'ailleurs cette thèse est merveilleusement illustrée par l'assonance en 'on' qu'on retrouve dès l'apostrophe ; "et ce fut bon".
    Par ailleurs, l'auteure s'interroge tout au long de son discours, et recadre le débat par ses questions justes et précises.
    En dépit des apparences, ce pamphlet est construit et réfléchi.

    Bon je vous laisse, il faut que j'aille prendre mes cachets.

  • en fait il s'agit là d'une description de ma soirée.
    je me rends compte parfois que le liant entre les événements et les sujets de conversation est très difficile à matérialiser, illogique souvent aussi.

Les commentaires sont fermés.