Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme des doudous

 

4706239089_3834285ce8.jpg

 

Une soirée. Non, en fait deux dans la même semaine, avec ce petit groupe de foufous que j'aime vraiment bien et qui m'attendrissent autant qu'ils me font rire.

J'ai des nouvelles lunettes, 3 paires même. Dont une paire de solaires à ma vue et je suis bien contente.

God bless les playlists de Chérie. Et Twitter. Et les mails. Et les sms. Et les apéros. Ils m'ont permis de me déverser quand CLC a recommencé à me faire super chier.

On est là dans l'herbe, il fait tout doux, le soleil a cette luminosité dorée de la fin de journée et on discute de tout de rien pendant qu'une bébé à bouclettes se dandine avec son combishort elmo.

Des DM qui font éclater de rire mais pas que, à base de harcourt du pauvre, de gentille inquiétude et de moquerie affectueuse.

C'est pas un petit bonheur (quoique) mais une fierté. Le principe de ces listes étant de me souvenir des jolies moments ou réalisations, je la mets là quand même : j'ai mis à jour mon CV, me suis inscrite sur viadeo, ai un rendez-vous pour un poste fin août et même maintenant il y a mon CV en ligne sur monster.

La libellule et le libellulon.

Etre émue aux larmes de rire par une déclaration d'amour sur répondeur sur un ton un peu en colère. Chérie, moi aussi je t'aime.

D'habitude on ne se voit pas souvent en dehors des heures de boulot, mais là, on s'est donné rendez-vous un samedi et on a papoté tout le long de l'après-midi.

 

Et puis cette chanson aussi, aux paroles fortes dites par une voix tellement venue d'une autre époque et en même temps non. Sur une musique des plus joyeuses qui me fait le sourire automatique.

Commentaires

  • :)))

  • Moi je trouve que doudoux c'est bien choisi comme terme. J'aime bien :)

Les commentaires sont fermés.