Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alone

 

Je vis dans la ville la plus peuplée de France. Quelle que soit l'heure de la journée, il y a toujours des gens à côté de soi, impossible de marcher dans la rue sans croiser quelqu'un.

Du coup, ça surprend un peu :

 

IMG_0086.JPG

Bon attendre une dizaine minute seule, mais complètement seule dans la station fait une drôle d'impression.

Du coup je vois arriver avec plaisir le métro.

J'y entre rapidement.

 

IMG_0088.JPG

Bon ben personne ne veut voyager avec moi faut croire...

 

Commentaires

  • Les voyageurs se sont mis à faire la grève, belle initiative!

    Je note que tu n'étais pas solidaire d'ailleurs... peut-être assurais-tu le service minimum ?
    :-)

  • en même temps c'est la 7bis, quoi... genre sur le ligne 1 ça aurait peut-être pas été la même histoire ;P

  • Oh oui ça fait bizarre... mais dis, il était quelle heure ?

  • OMG le MVP est sur mon blog ???

    bon sinon, c'était un vendredi vers 22h30 donc hein bon, on sous-estime pas mon exploit....

  • mort de rire mais alors là ! Respect!

  • LOL !

Les commentaires sont fermés.