Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eaux

 

A un moment j'ai inspiré.

Et quand mon souffle est ressorti, il était sanglot.

silencieux parce qu'il est très tard dans la maison endormie. mais irrépressible.

pour faire comme si je partageais mon désarroi, j'ouvre une note.

j'ai perdu ma narine gauche, la droite est noyée de larmes, j'inhale de l'eau d'impuissance, de stress, d'attente, d'inquiétude et d'insatisfaction.

je n'ai pas envie de m'endormir salée

mais c'est trop tard je pense

comme les enfants après la crise, j'écoute refluer mes soupirs, ces sursauts de respiration tremblante qui tentent d'éteindre les pleurs.

mes yeux sont usés. ils ferment. comme cette note.

 

demain matin sera rude...


 

Commentaires

  • J'espère que le sommeil t'a fait du bien. Je t'embrasse.

  • Les chagrins provoquent des jolies notes nocturnes, malgré que... Bises*

  • Décharger permet de se sentir léger et d'accueillir de nouvelles énergies ; est ce que cela s'applique aujourd'hui pour toi aussi ? Chaudoudoux à toi.

  • merci aurélie.

    oui abs et algrid, ça a été épuisant mais réparateur en quelque sorte...

  • Dans l'eau salée on flotte mieux, tu ne t'y noiera pas mais tu t'y ressource....
    bisounours et câlins

Les commentaires sont fermés.