Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2010 ce fut

aachen
aarhus
alcobaça
batalha
bayonne
biarritz
bilbao
castelo de vide
coimbra
copenhague
evora
fatima
feins
grenoble
hasparren
helsinki
l'aigle
la rochelle
le houlme
lille
lisbonne
londres
marvao
naples
nazare
nice
obidos
paestum
paimpol
paris
peniche
salerno
san sebastian
sintra
tomar
toulouse
tournai
 

 

Fortune
1973
Smooth
Clarika
Plan B
Jeanne Cherhal
 
Colombe
L'affaire du printemps
Miam miam

 

Leftovers, le livre qui fait mal au ventre et aux joues de trop intérioriser l'émotion envoyée à la face, l'histoire qui a parlé à mes entrailles directement.
Le neveu d'Amérique, une rencontre avec une vie plus qu'avec une écriture. Même si c'est beau, c'est surtout poignant.
Et pour le troisième livre traditionnel, j'hésite entre ma découverte de Boulgakov et celle de Murakami (c'était hyper riche, l'an dernier) donc je ne choisis pas.

 

J'aurais bien dit que 2010 fut l'année de pas grand chose. En fait, tout le temps où je grandissais cette note en mon sein, c'est ce que je me disais. 2010 c'est comme une année sans rien, une année blanche dans mon esprit.
Mais en réalité non. 1.000 fois non.
Ce fut le temps de la fin de mon adolescence professionnelle. En 2010, j'ai démissionné. ENFIN. Ca n'a pas été sans maux de ventre à l'idée de l'annoncer au boulot mais quel énorme pas en avant. Et puis je suis devenue associée d'un des hommes les plus beaux qui existe, sérieusement. Il est extraordinaire et partager une infime partie de son boulot est d'une richesse fabuleuse. Et enfin j'ai pris les rênes de Voldemag, ce webzine collectif aux allures un peu protéiformes qui me plaît tant.
En 2010, j'ai retrouvé le chemin du médecin et ça faisait un long moment que j'aurais dû le faire. Et puis j'ai pleuré sur moi et non sur les autres ou leurs liens avec moi. Sur moi seule. J'ai retrouvé le chemin vers moi en réalité. Il était probablement un peu temps.

5373590294_c741fc707a.jpg

5309458880_48c0648f8c_m.jpg4474146741_6e30fbb87d_m.jpg

5308871485_17847df2ed_m.jpg

5373541294_a1e7803b96_m.jpg

4743938570_3d00aeee23.jpg

 



Commentaires

  • T'as oublié Aarhus et Copenhague :-)

    bisous

  • réparé !
    quand on y pense ça y était quand même en images :)))

Les commentaires sont fermés.