Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

en passant

J'ai tant de choses à vous raconter, vous n'imaginez pas.
Et en même temps, j'ai un peu d'inquiétude à l'idée de me pencher sur tout ça, justement.
Pour une fois, je n'ai pas envie de prendre du recul, je veux faire un peu l'autruche encore.

 

Pourtant, j'ai écrit 1000 notes dans ma tête. Il suffirait de peu de choses pour que je mette en mémoire de quoi vous saouler de mots pendant des semaines.

 

Il faudrait que je me décide sur l'ordre et le contenu de tous ces mots qui se bousculent.



Commentaires

  • N'empêche, tu nous mets quand même bien l'eau à la bouche là :)

  • N'empêche, tu nous mets quand même bien l'eau à la bouche là :)

  • allez, hop, hop, hop, lance toi racontes les cerises, ton weekend, ton dernier voyage, le rêve de la nuit dernière toussa toussa quoi!! j'aime te lire et avoir de tes nouvelles ici (aussi) gros bisous ;-)

  • tu sais quoi avec tout ça j'ai oublié de te demander de me raconter ton week-end à Budapest! Flûte

  • Bon bah tu vas devoir me raconter IRL, et vite !

Les commentaires sont fermés.