Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les signes que le départ c'est bientôt

 

Quand j'ouvre mon appli météo, c'est pas ici mais là-bas que je regarde en premier. Aujourd'hui par exemple, il ferait limite frais mais trop humide.

Cendrillon a reçu un mail de 14 pages posant toutes les questions existentielles que je me posais. Il est plutôt du genre patient il me semble, vu qu'il n'a pas encore annoncé que finalement, il serait pas là pour m'accueillir, un imprévu de dernière minute, trop bête...

Les gens me demandent tous : "c'est quand, déjà, que tu prends l'avion ?"

Je réfléchis au contenu de ma valise. Je reprends mes habitudes de liste pour ne rien oublier. Un peu trop pilote automatique quand même : après 24 heures, j'ai soudain réagi que non, pas besoin d'emporter du thé, j'en trouverais sur place.

Au téléphone, ma mère me demande l'air de rien si je pourrai lui dire que je suis bien arrivée.

13402138_0733791a72_z.jpg
merci pour la photo

Les amis de cendrillon m'expliquent que c'est trop un mec sympa, qu'il faut pas que je m'inquiète, que trouver quelqu'un de plus aimable c'est limite pas possible. Je crois qu'ils disent ça pour me rassurer mais moi, je trouve ça louche cette insistance. Je sens qu'en fait c'est un psychopathe.

Un vent d'organisationite aiguë s'est abattu sur mes clients. Tous leurs dossiers doivent soudain être réglés pour le 13.

J'ouvre mon agenda au mois d'octobre pour organiser des déj ou des apéros.

Mon passeport contient un nouveau visa.

我怕

我期待着

bouche.jpg
merci pour la photo

 

Commentaires

  • BOUCHE !!!

  • Cendrillon...??? tu vas retrouver ton ex-secrétaire de service préférée???

Les commentaires sont fermés.