Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Les phrases du mardi (1)

    Même si on n'est pas ensemble physiquement, on est ensemble avec le coeur. Bérengère
     

    C'est un joyeux poulain qui aimerait faire la chevauchée fantastique. Daniel

    Toute la journée je me suis mise négative dans ma tête.
    On dit toujours que quand un vase est cassé même si on le répare il va sonner creux.
    La guerre est déclenchée.   Mélanie

    T'as une pétillance ! (...) J'aime son côté douceur et sensuelle. 
    On est tous atteignables (par le charme des filles il voulait dire)  Eric

    Je l'ai vu avec ses chaussures de Moïse.  Samuel 

    Maintenant à l'heure d'aujourd'hui... Emeline 

    Voila, c'était le premier volet de ce que je vous ferai subir chaque semaine !!
    hihihi 

  • Comment bien commencer la journée

    Tous les matins, je me fais insulter. Pas en face, hein ? Plutôt façon je marmonne dans ma barbe des insanités... En fait, je suis du genre gentille crétine qui veut pas faire de peine. Je m'excuse donc à peu près systématiquement de pas pouvoir donner aux gens qui font la manche.

    A l'entrée de ma station de métro, il y a un homme qui demande aux passants une pièce ou deux. Fidèle à mon credo, pendant des semaines, je me suis donc excusée chaque jour avec un sourire, histoire de pas donner l'impression que je m'en fous... ni qu'il est quantité négligeable.

    Sauf que je me suis très vite aperçue que si je ne donnais pas, je me faisais de toute façon salement insulter voire cracher dessus. Et ça, quelle que soit la manière dont je refusais, en fait. J'ai donc pris sur moi et je ne lui dis plus rien. Je passe désormais devant lui comme s'il n'existait pas. Et j'entends donc tous les jours le chapelet d'injures qui ne manque pas de suivre ma non-réponse...

    Bon moi, ça a fini par me faire rigoler. Je lui parle même intérieurement "ah ben tu en mets du temps, aujourd'hui, à me dire que je suis une ...." (oui, je censure, y a peut-être des moins de 18 ans qui passent par ici depuis que j'ai parlé de C. Rippert...) bref, ce petit intermède matinal, ça me fait moyennement plaisir et ça me donnerait presque envie de cesser d'être aimable... Vous croyez que je suis une näïve crétine de penser qu'il faut rester polie toujours ?

  • Mais elle va pas bien dans sa tête ???

    Alors Josh lui propose de prendre l'avion avec lui pour un week-end qui sera vraissemblablement au minimum... torride et que répond mademoiselle Hennessy ??? Que la proposition est trop spontanée pour elle !

    Non, elle est pas nette ou bien ? 

    Ceci était la note inutile et midinette façon fan absolue de l'orgasmique Josh... (glu, désolé...) 

  • Christophe....

    Non, pas toi, cher bisounours adoré, l'autre...

    Hier soir, moment de pur délice pour lequel je dois remercier le cable, j'ai pu profiter du sublime Christophe Rippert. Sexy en diable, voix de velours, jeu d'acteur fabuleux, cheveux en place, costumes de folie... Ah lala, AB nous a quand même régalés de merveilleux moments de télé quand on y pense. Je me suis donc retrouvée, à 1 heure du matin, devant la télé, à regarder "Les Années Fac"... Cette sublime série dans laquelle Justine et Jérôme étant à la fac, peuvent désormais se permettre de dire "on a des choses plus intéressantes à faire" (c'est la périphrase pour dire "sexe" en langage AB-nien) au lieu de se contenter de se faire des bisoux esquimaux. Je fus prise d'une sorte de crise de fou rire hier soir, en voyant apparaître à l'écran Christophe Rippert dans sa tenue de prof de tennis improbable... Il était accompagné de son collègue prof de karaté qui portait, lui, un kimono ceinture noire, of course ! :oD

    Christophe Rippert, donc, l'acteur formidable à la chevalière au majeur, aux costumes façon faux jeune, celui qui nous a toutes fait craquer -justement- avec sa chanson "tu me fais vraiment craquer" ou encore avec son "amour de vacances... une histoire sans lendemain, mais à laquelle on repense les yeux pleins de chagrin...". Christophe Rippert qui n'a pas eu tellement de chance quand on y pense : qui pense encore à lui aujourd'hui ? Plus grand monde et pourtant il a tourné dans je ne sais combien d'épisodes de la série Premiers Baisers puis Les Années Fac. Alors que
    Shirley Bousquet ne fait qu'une courte apparition en pouffette qui arrive du Havre pour faire un bisou à son chéri et hop, elle se retrouve dans Caméra Café. Ingrid Chauvin , en charmante voisine de pallier aux cheveux noirs comme l'ébène (sisi) est aujourd'hui top priorité sur la shopping liste de TF1. Quant à Rebecca, celle pour qui la vérité était au bout du couloir mais qui papote désormais avec ses potes de Plus belle la vie, elle fait un sublime contremploi de nymphomane chez AB pendant une dizaine d'épisodes. 

    N'empêche, que de souvenirs...