voila c'est fait !
Comment je fais, moi, maintenant ?
voila c'est fait !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Il y a quelques mois, après des matchs de poule palpitants, les basketteurs français accédaient à la demi-finale de l'Euro. Dans la rue, pas un coup de klaxon, pas un drapeau flottant au vent. A la télé, une demi-image de résumé, les matchs n'ont même été diffusés sur aucune chaîne hertzienne car pas une n'avait voulu payer pour les montrer aux téléspectateurs.
Et pourtant, ils avaient réussi un exploit : depuis au moins 40 ans, pas une équipe de basket n'avait atteint ce niveau. Ils sont médaillés de bronze et on a rendez-vous avec eux au mois d'août pour la compétition mondiale. Mais là encore, pas un sourcillement.
Il y a quelques jours, après deux matchs nuls (dans tous les sens du terme) d'autres sportifs aux couleurs de la France accédaient aux 8èmes de finale, et là... on se serait cru en présence des libérateurs de la France.
Voila, c'est ça qui me dépasse...