Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Grand concours nimportequoitesque

    medium_forum.jpgAlors voila, je viens de remarquer que, même si c'est pas tout de suite, le commentaire n°300 est pour bientôt ! Voila donc ce que je vous annonce tout de go : le 300ème à poster un comm' ici sera récompensé d'un sublime prix ! Et pis comme je suis en veine de générosité, j'ajoute un prix pour le comm' n°300 en comptant pas mes réponses.

    Suis-je claire sur le deuxième prix me demandé-je soudain ? Je veux dire que sur les 300 comm' y en a qui sont de moi. J'ôterai mes interventions au total de commentaires, ça donnera un nouveau total. Bon bref, je me comprends très bien et je crois que c'est tout ce qui compte, tiens !

    Maître Nadjmimoun me précise que pas la peine de poster 10 fois le même comm' pour gagner : la censure peut sévir à tout moment et réduire à néant les efforts de floodage* des tricheurs... J'ajoute pour ma part que c'est pas la peine de commenter ce post miteux, hein ? Vous pouvez attendre la semaine prochaine pour le faire !

     * énorme, j'utilise désormais des termes top méga techniques...

     

  • Mon mur de colliers

    Il est trop bô top canon. Je l'adore ! Et je vais enfin cesser de mettre les mêmes dix fois de suite parce que j'ai oublié l'existence des autres... et je vais également m'empresser d'en acheter dans les tons de orange ou de vert, j'en ai pas de ces couleurs là !

    medium_DSC00776.4.JPG

     

  • Du coq à l'âne...

    Je suis une spécialiste de cette figure de rhétorique. J'écoute mon interlocuteur mais pendant ce temps, je pense à tout autre chose. Quand il finit sa phrase, j'enchaîne directement sur un tout autre sujet, comme s'il avait suivi mon cheminement de pensées... 

    Hier ça a donné :
    glu : "je lui ai fait passer le sucre pour son café"
    ba : "et nounou elle m'a dit que confipote était trop crétine et que..."

    (pour les besoins d'anonymat, les prénoms ont bien entendu été changés...) 

  • Les blaireaux

    Ils ont la quarantaine. L'un d'entre eux est hyper coiffé ébouriffé avec trois tonnes de gel alors que de dos, on voit un début de calvitie. Ils ont la clope à la main qui dépasse par la portière de leur voiture top frime : une peugeot décapotable. Et ils écoutent à fond la caisse un super vieux disque de Doc Gynéco, bien sûr ils secouent la tête en rythme d'un air inspiré... Il fait presque nuit mais le conducteur porte encore ses lunettes de soleil. Ils se lancent des regards à la "on est les rois du monde"

    medium_frime.2.jpgBref, c'est la top frime dans cette voiture alors que franchement, c'est plutôt Joe la loose !