Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Milouz est fou !!

    Le chat regarde la télé ! Il suit des yeux Alice au pays des merveilles ! C'est à mourir de rire... Véridique !

    medium_alice.jpg

     

  • Peut-on y croire ?

    Lu aujourd'hui sur googecolo : si 3 personnes sur 4 en Europe économisaient 3 minutes d'éclairage, on économiserait la production d'une centrale nucléaire pour un an.

    Alors comme toujours avec googecolo, on sait pas très bien comment ils calculent : faut-il économiser pendant un an ? un jour ? une semaine ? Mais à bien y réfléchir, de toute façon, 3 minute c'est rien. Et même si c'est pas vrai, c'est toujours ça de gagné je trouve...  Et j'ai tendance à penser que les petits ruissaux finiront par faire les grandes rivières. Alors quand est-ce qu'on s'y met ? Moi, tout de suite !

    Et pour les moins courageux, avez-vous au moins remplacé vos ampoules par des ampoules à économie d'énergie ? Ca fait même économiser des sous... Allez, je commence illico : j'éteinds l'ordinateur.

     

  • Grand concours nimportequoitesque (bis)

    Quand on tient une idée génialissime comme le grand concours nimportequoitesque... on la développe... Donc je voudrais votre avis : et la note n°100 ? Vous la voudriez dans quelle catégorie ? Elle parlerait de quoi ?

    Un lot fabuleux pour celui ou celle dont je choisirai la proposition.

  • Régression

    medium_glace.jpg« Deux boules vanille/fraise, s’il vous plaît. »
    C’est avec cette phrase que tout a commencé… Pour la première depuis plusieurs années, j’ai acheté une glace à l’italienne la semaine dernière. Et plein, plein de souvenirs, de sensations oubliées et de petites habitudes ont refait surface. Comme un kaléidoscope coloré, odorant et douillet.
    Presque aussitôt qu’elle a été dans ma main, la glace a commencé à fondre. (J’imagine que ça doit contenir uniquement de l’eau ces petites bêtes là. Elle était bien sûr posée sur un cornet tout chimique, pas les nouveaux type biscuit… celui qui semble fondre au contact de la glace.) J’ai d’abord léché la glace qui dégoulinait, puis attaqué le reste. Quand il n’est presque plus resté de glace sur le cornet, la glace fondue avait commencé à trouer le bout du cornet… j’ai donc aspiré la glace fondue par le bas ! Tout pile pareil que je faisais quand j’étais petite. Tout pile le même goût qui ressemble pas du tout à de la vanille ni à de la fraise, tout pile la même forme, tout pile les mêmes gestes, tout pile la même saison…