Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au moins, la soirée fut bonne !

Après tout, 19h30 c'était très bien. Même s'il y a eu du retardataire (je me demande s'il en fait pas une affaire de principe) bien sûr...

On s'est a saoulé tous les clients du resto avec nos éclats de rire et nos hurlements mais c'est pas grave ! Au moins, ils auront tous un truc à raconter de leur soirée et c'est la preuve qu'on était vraiment ravis de se retrouver. Il y a eu les habituels commérages, les questions plus ou moins indiscrètes auxquelles on a plus ou moins envie de répondre, il y a eu les "c'était bien, faudrait organiser ça plus souvent" suivis d'un regard narquois de la ba qui sait très bien qu'elle ne jurera même pas qu'on ne l'y reprendra plus... Et surtout, il y a eu le retour. Chaotique à souhait, minaudeur à souhait puis mutique juste ce qu'il faut pas...

Ce que je me suis dit surtout, en descendant les marches du métro après cette saleté de coup de fil de m... c'est que les filles, au lieu de faire les malignes, elles feraient mieux de lui dire direct, au beau gosse, qu'en fait, elles sont très d'accord : au risque de passer pour une trainée, elle aurait peut-être obtenu ce dont elle avait vraiment envie...

Commentaires

  • Mouuaaaaah ct'erreur!!!
    Tu passes pas pour une trainée, tu passes pour une wonder woman genre "wouuah elle est c***illue la d'moizelle!!!"
    Etça, ça marche à tous les coups! (mais il faut vite passer à la petite gentille apres, sinon ça fait flipper, trip castratrice tout ça...) et on dit que les femmes sont compliquées??!!

  • Contente que t'aies passé une bonne soirée, mais j'ai rien compris à la fin de ta note!

  • @perrine : donc la fille passerait pas pour une trainée ? (enfin, pour une chaudasse d'après son signe astrologique... cherchez pas à comprendre, y a que moi qui comprends je pense) théorie fort intéressante ma foi, faudrait que j'en parle autour de moi... D'un autre côté, tu l'aurais vue, elle était bien pathétique quand même...

    @kanoup : normal que tu comprennes pas, c'est juste les participants qui le peuvent. désolée pour la sorte de private joke.

Les commentaires sont fermés.