Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guide d'achat

Bon allez, pour contenter les personnes qui ne tombent ici que pour ça, des Pop Tarts (et je les comprends, c'est juste délicieux ces petits biscuits chimiques...) on peut en acheter à Paris. Pour ça, faut se rendre par exemple à l'épicerie anglaise. Elle se trouve dans le 10ème arrondissement et a cet avantage pour ceux qui ne vivraient pas en région parisienne -et n'en déplaise à certains, ils sont trèèèèès nombreux- qu'elle propose même de la vente par correspondance sur son site !!! (non, acheter sur Internet, ce n'est pas dangereux. nous sommes au 21ème siècle !!!!)

Sinon, je n'y suis jamais entrée mais il y a aussi Thanksgiving qui affirme sur son site qu'il commercialise plein de produits US... et on peut ainsi en profiter pour faire une balade dans ce si joli quartier qu'est Saint-Paul où se trouve notamment mon magasin de colliers préféré.

Et moi, l'endroit où je me les procure (je vous le dis parce que certains de mes fans parisiens rêvent peut-être de me rencontrer ou mieux, de calquer leur vie sur la mienne...) chez The Real Mc Coy, une petite épicerie super chou, dans laquelle t'as intérêt de parler un peu d'angliche parce que c'est pas le cas des vendeurs et qui se trouve tout au bout de la rue de Grenelle (c'est-à-dire pas côté rue du Four mais côté Invalides, flemme de chercher l'adresse exacte.)

medium_pop.jpg

Petit NB : j'ai classé ça dans ba trip parce que je me dis que finalement, je vous fais une sorte de petit guide là, non ? Je vais réfléchir à continuer de vous procurer mes bonnes adresses pour vous permettre de vous rapprocher de la perfection en vivant comme moi... 

Commentaires

  • Ah Ah Ah j'adore le NB :-DD

    Bon sinon moi j'ai encore jamais goûté hein je te ferais remarquer ;-p

  • ah ben ça va !
    t'as pas gouté parce que j'avais fait mes valises dans la précipitation
    je tenterai d'y penser en juin, en même temps que les steph plum

Les commentaires sont fermés.