Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je crois que je suis amoureuse...

Ces derniers mois, j'ai été prise d'une sorte de transe. Quand j'y pense ça fait tout bizarre et pourtant... Pourtant je ne peux pas me le cacher plus longtemps vu que tous les symptômes sont là !

Dès que j'en ai l'occasion, je le contemple. Je le regarde rêveusement. Et je le trouve toujours beau. De jour comme de nuit. Sous la pluie ou pendant une averse de soleil. De près ou de loin. Pour moi c'est pareil, il resplendit. 

Lorsque je le sais dans les parages, je guette pour ne serait-ce que pouvoir l'entrapercevoir. Je me tords le cou pour tenter de le capturer un petit instant. 

Pire, régulièrement, je me surprends à faire un détour en rentrant chez moi pour passer devant chez lui. Il vit dans mon quartier alors ça fait pas un si grand détour. Et je me retrouve alors comme une empotée, arrêtée devant lui. A me demander si je devrais pas tout simplement le photographier pour pouvoir l'admirer à loisir de chez moi... Et je sors donc mon appareil photo et l'immortalise.

 

1748264452.jpg

 

Je crois que je l'aime très fort non pas parce qu'il brille, non, c'est pas mon côté bling bling qui s'éveille. En fait, il représente tout simplement ma vie toute neuve.
Une ba qui se découvre et s'écoute un peu plus dans un quartier qui lui ressemble un peu plus je crois : fait de paradoxes...
Genre bobo un peu snob sur les bords mais aussi populaire et bruyant quand même...

Commentaires

  • T'es chiante, j'ai cru qu'il s'agissait d'un homme... quelle déception............

  • pfff moi aussi ! tiens, Ba a fait exprès...

  • thomas et hélène, on râle pas s'il vous plait !
    :D
    et on me traite pas de chiante !!!...
    :)

    bonne journée à tous

  • tsssss j'y ai pas cru une seconde !!!!! ;-)
    et sinon pour la provinciale que je suis c'est quoi ce truc, (oups pardon cette beauté) c'est où, ça porte un nom ????

  • C'est l'ange de la Bastille, non?! C'est vrai qu'il est choupitrognon! :-D

  • moi je n'y ai pas cru une seconde.
    ba amoureuse ne ferait jamais une note qui s'appelle "je suis amoureuse" pour le dire...

  • si si t'es chiante qd même un peu ! ;)

    @soeurette : alors le jour où tu sais un truc, on compte sur toi pour nous le dire !!

  • C'est toujours un plaisir de te lire baci, et j'avoue que moi aussi l'espace d'un instant mon coeur a palpité en pensant que tu parlais d'un homme^^

  • @thomas : cette soeurette là, c'est la mienne, de petite soeurette
    ;)

    et elle me connait suffisamment pour avoir raison ! ! !

    @grain de sel et septie, c'est effectivement le génie de la bastille et il me fascine
    posé là au milieu de cette place assez moche et peu accueillante !!
    :))

  • et j'oublie de dire à logo que c'est tjs un petit plaisir de savoir qu'elle est passée par là !!

  • j'aime beaucoup ce billet ;))

  • Très romantique..

    Mais j'avoue aussi que j'ai cru qu'elle parlait d'un homme..

    et si finalement , une des qualités principales d'un bon ecrivain est de ne jamais cesser de nous surprendre ?

  • Hé hé, bravo le suspens :)

  • j'espère juste que tu sais pourquoi il a une jambe en l'air (blague de parigote)...

  • ah ben je connais pas cette blague de parisienne !.?

  • j'ai eu comme un grand doute là : je n'ai jamais posté ce commentaire !! où j'étais ivre ? où (parano) quelqu'un se sert de mon pseudo ? elle chapotte grave la soeurette !! Ouffff c'est ta soeurette Baci ! Je suis aussi la soeurette d'un bloggeur, d'ou le pseudo à la base !!

    Mais... moi aussi j'y ai cru quand même que tu étais amoureuse :-))

Les commentaires sont fermés.