Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

macho man

 

Les jambes bien écartées, le torse bien enfoncé contre le dossier du fauteuil, le regard un peu dans le vague, en train de jouer avec son stylo. Il est peu intéressé par ce qu'il se passe autour de lui. Peut-être un regain de motivation s'empare de lui quand le boss prend la parole.

A côté de lui, le même. Sauf que lui, il ne joue pas avec son stylo, pour passer le temps il me mate les seins. Parfois pour montrer qu'il est là, il lâche des stat d'un air important de celui qui a les clefs du dossier.

En face, le même encore, qui joue avec son blackberry pour faire le mec important alors que j'ai vu par dessus son épaule qu'il joue aux cartes.

Et puis deux autres mecs un peu gris souris qui ont peu de présence et se contentent de subir la réunion. Tous ont entre 45 et 60 ans.

costume.jpg

Je suis la seule femme de l'assistance et j'ai 30 ans. Mais je suis là pour traiter d'une partie du dossier que personne d'autre ne maîtrise.

 

Ca parle de vente sur internet, de sites un peu "olé olé" (je vous jure travailler avec des quinqua ça fait réviser les expressions de grand-mère...) sur lesquels on hésite à investir. Et soudain, ça s'égaye. Ca se lance dans des blagues semi-grivoises en me lançant des regards en coin. Je suis impassible.

 

Alors on va crescendo, on m'observe ouvertement devant cette avalanche de délicatesse. Mais je ne rougis même pas. Et puis je ne sais par quel truchement, on en arrive aux sex toys et là, on ne fait plus semblant, l'émulation de groupe sûrement, tout le monde est hilare pendant que je ne bats plus même des cils.

 

Alors, avec un sourire tranquille je lâche : " si vous voulez, la prochaine fois je porte un ou 2 des miens, je vous fais une démo comme ça votre curiosité sera rassasiée ? Bon, en attendant, on reprend l'ordre du jour ? "

 

 

Eh bien croyez-le ou non, depuis, on est super potes. Plus jamais de dérapages sexistes.

 

Par contre, j'ai pas encore trouvé de solution pour gérer le matage permanent de mes seins. C'est quoi le truc ? C'est génétique ?



Commentaires

  • Oui, c'est génétique…

    Désolé :-)

  • Ne pas avoir de seins, ou très peu, est une solution assez efficace.
    (jalousie)

  • heu....moi je n'ai toujours pas trouvé de solution pour arriver à ne PAS mater les décolletés plongeants des copines!!!
    ;-)

  • t'es trop forte !!! :-D
    Sinon, je te suggère carrément le soutien-gorge à la Madonna, avé les entonnoirs, genre si tu regardes tu te crèves les yeux...

  • rho mais je suis sûre que c'est pas génétique, arrête de mentir, rampa !!

    allez, me fais pas croire que tu ne te fais pas mater tout le temps, moi j'ai l'impression que t'es pas mal du tout, miss Aurélie
    :-)

    mais, enfin grain de sel et abs, zetes fofolles ?
    :D

  • Baci tu as trop la classe, je suis jalouse de ta répartie !

    (Sinon, comme Aurélie, je n'ai pas trop ce problème là ;))

  • je ne sais pas si c'est génétique, je mate moi aussi !

  • Pareil que ma mère, poitrine creuse, je matte les décolletés plus avantageux que les miens. Et souvent sans vergogne en faisant des commentaires.

  • Pas forcément génétique, mais en tout cas je ne peux m'empêcher de regarder…

    En plus, je me sens aussi discret qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, du coup, j'ai tout le temps l'impression de me faire choper en train de "mater", mais bon… That's life !!!

  • lol mais lol!

    Elle est tres tres bien cette note. Vraiment !:)

  • Excellent, le billet sourire de mon dimanche.

    c'est génétique, je crois.

  • eh bien au moins ces gens vous auront fait rire
    ...
    :-D

    moi je mate pas il me semble...

  • Moi j'ai une question existentielle! Comment savez vous que l'on mate vos sein ou qu'on vous regarde dans les yeux?

    Le regard va plus ou moins dans la même direction non ?

    Perso je trouve qu'il y a beaucoup plus de choses intéressantes dans un regard... de la diversité, des émotions, de la connivence...

  • mon dieu mais bien sûr que non, finlor, le regard n'est pas orienté de la même manière !
    et j'en suis d'autant plus sûre quand moi je regarde dans les yeux le type et que je n'arrive pas à croiser son regard...

    et je ne généralise pas, hein ? certains hommes me regardent dans les yeux quand on pazrle
    :-)

    (et bienvenue)

Les commentaires sont fermés.