Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est un endroit

 

 

C'est un endroit, qui ressemble à la Bretagne (à l'Italie)

 

portugal bretagne.jpg

 

 

Il y a du linge, étendu à la fenêtre, et c'est joli

 

 

portugal linge.jpg

 

 

 

On dirait le Sud,
Le temps dure longtemps
On aurait pu vivre
Plus d'un million d'années

 

portugal temps.jpg

 

 

Hors de mon temps, de mes repères et de mes envies de départ, le Portugal fut une rencontre merveilleuse.  Recontre multiple... Avec moi, avec elle, avec ces lieux, avec le silence et la contemplation sereine.

J'aurais pu vivre plus d'un million d'année dans ce fauteuil devant la mer de Nazare par exemple.

 

 

Commentaires

  • Tu me donnes des envies de voyage.... Et de boire des coups avec elle et toi ! :)

  • Baci globe-trotter...
    je devrais bientôt toucher quelques deniers, alors je repense à NY...et il faudrait que j'aille faire un tour à Des Moines (Iowa) aussi. Et le Brésil, ça va de soi !

  • je voyage dans ma tête dès que j'entends cette chanson de toute façon.....merci pour ce petit moment de chaleur et douceur dans cet hiver glacial et gris qui n'en fini pas....

  • Je suis en amour avec le Portugal. Merci pour ce billet :)

  • Je repasse juste pour le plaisir d'écouter encore cette chanson....tellement besoin de soleil en ce moment....

  • NY est toujours dans un coin de ma tête, pour quand tu pourras et qu'on s'organisera, ma larkeotte
    :)

    allons boire des coups, oui, tu as raison !!

    algrid, grain de sel, je suis ravie ravie de créer chez vous un sourire car le mien est grand !

  • Ah, Nazaré! J'en garde un souvenir enchanté, ce village m'avait charmée lors d'un voyage en famille il y a très très longtemps....

    Dis, Baci, une virée à Londres ce printemps, ça te dirait?

  • Ah, Nazaré! J'en garde un souvenir enchanté, ce village m'avait charmée lors d'un voyage en famille il y a très très longtemps....

    Dis, Baci, une virée à Londres ce printemps, ça te dirait?

Les commentaires sont fermés.