Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Le Chic c'est Freak

    On peut dire que certaines cultures ont définitivement le sens du bon goût, de la mode, du seyant. Et c'est en matière de sac à main que j'en ai dernièrement eu la preuve.

    1866731802.jpgOn remarque tout de suite que chez Macy's, on trouve des modèles de sobriété. Avec des imprimés aux formes et couleurs chatoyantes... Vous aurez peut-être du mal à le croire mais ce sac, de la marque Crown Princess, coûte 89 dollars hors taxes. Il s'appelle même "fantasia print". Et oui, je confirme, l'imprimé fait définitivement dans la fantaisie. Peut-être même trèèèès légèrement trop...

    1134568525.jpgEt puis l'originalité ne s'arrête pas forcément au design. Au pays du peanut butter, on refuse la facilité, on réfléchit également très sérieusement au nom des marques. Après la princesse couronnée (ou la couronne de la princesse je saurais pas dire comment on traduirait...) il faut avouer que je restai comme deux ronds de flan en découvrant les idées qui jaillissent du fluff qui leur tient lieu de cerveau. Définitivement ébahie devant le top de l'inventivité : The Sak. Non, ne rigolez pas. Je crois qu'on tient là un vrai filon. Je viens de contacter l'INPI pour déposer illico des noms de marque comme "Le Bagg" ou "La Borça" ... Les bases posées, je comptais au départ me payer les services d'un designer ou d'un styliste débutant pour m'aider à développer ma propre marque. Et puis finalement, j'ai décidé de tout simplement recycler mon "dessinons la mode" Au vu des modèles précités, je pense que ce sera bien suffisant.   

    Malgré tout, je sais déjà qu'il y a un créneau dans lequel je ne pourrai jamais égaler le génie créatif d'outre-atlantique, c'est l'originalité des sources d'inspirations et l'audace dans le choix des formes. Ils sont parfois tellement avant-gardistes. Mieux, peut-être sont-ils même en avance sur l'avant-garde. Jugez par vous-même grâce à notre mannequin : qui pourra jamais faire aussi bien que ce modèle ? 

    1898746643.jpg

     

  • artifi-quoi ?

    70891783.jpg Aux Stèïtss, ces petits chanceux ont des trucs en poudre qui ressemblent au tang de mon enfance que j'adorais. Aujourd'hui j'ai testé celui-ci.

    Dessus, il y a écrit "cafeine free" et aussi "unsweetened soft drink". Vous allez voir que dans 5 minutes, je vais m'apercevoir qu'il s'agit d'un produit bio... Mais non, je suis rassurée, parce que tout en haut à gauche on peut également lire :

    "artificial flavor"

    No kidding ? 

     

    Au vu de la couleur de mes doigts et de celle du liquide obtenu, je me demande s'il n'y a que le goût qui soit artificiel... 

    620400158.jpg

     

  • Miscellanées

     

     1419688897.jpg

    Tellement occupées qu'on a oublié de faire de la jelly beans poetry avec la fée.
    C'est pas si grave a posteriori : En fait, y a vraiment pas beaucoup de mots et la moitié des beans sont mal imprimés. J'ai quand même composé une belle phrase (il manque un R sur le jelly à la sour peach pour que ce soit grammaticalement correct) avant de les engloutir tous en 5 minutes. Oui, désolée, impossible de les garder jusqu'à ton retour... Trop tentant C'est mes bonbecs préférés je pense...

    Je me suis offert un ipod tout beau, argenté. Je l'ai admiré mais pas encore osé le sortir de sa boîte. En revanche, j'ai ragardé les 450 photo de mes vacances, va clairement y avoir de la note racontage de vacances pour bien vous saouler ! How long will it take to get mended ? Rattraper son retard de blog, ça prend des heures et des heures. Il faut que je me procure un album de Barth...

    Avez-vous remarqué : Cette note marque la fin de l'allumage intempestif de musique lors de l'ouverture du blog. Je vais sérieusement chercher un moyen d'illustrer mes notes musicales avec un truc qui ne s'ouvre que si on clique dessus. Y a t-il des geeks dans la salle ? 

     

    Enfin, ceci est beau à pleurer :

     

    Yet each man kills the thing he loves,
    By each let this be heard,
    Some do it with a bitter look,
    Some with a flattering word,
    The coward does it with a kiss,
    The brave man with a sword ! (...)

    Oscar Wilde 

  • Les voyages fantastiques

    Je crois que j'ai voyagé à côté d'une momie. (du coup, la catégorie, elle va trop bien !) Mais une momie particulière, une qui avait été mise sous bandelette en position assise. Et du coup, pour ne pas risquer de la casser, on a préféré la faire voyager en cabine plutôt qu'en soute.
     
    A la place 31H plus précisément.
     
    A côté de moi pour être tout à fait exhaustive...
     
    Elle avait des cheveux tout gris et tout vieux, la peau marron foncée (genre mémé trop bronzée) et de la moustache (beaucoup de moustache)
     
    Et donc j'arrive pour m'installer et que vois-je : une sorte de personne parcheminée sans expression visagière quelconque, assise là, à côté du hublot. Ses cheveux comme une perruque en cordelette, son manteau sur le dos et son sac à main sur les genoux, immobile je vous dis. Elle n'a pas mangé, pas regardé de film (alors que moi je pouvais pas dormir alors j'ai regardé August Rushet c'est un chouette film de bons sentiments très joli et avec de la belle musique et des acteurs choupis et j'ai été franchement émue) pas cillé, elle ne s'est pas levée en 6h pour aller se dégourdir les jambes ou vider sa vessie (l'effet lybra peut-être ??)...
     
    Elle n'a pas bougé d'un millimètre de tout le voyage.
     
    Mais en fait, non, elle n'était pas morte : dès l'atterrissage, elle s'est levée et m'a limite marché dessus pour passer. She is alive...
     
    803360822.jpg
    Ou alors c'était le début du "retour de la momie" ?