(j'ai failli intituler cette note "elle frôle la mort le jour de la fête du travail" mais j'ai pas de catégorie "news of ze world" c'est dommage)
Cet après-midi, alors que je passais sous le prunier les bras chargés de linge tout sec sentant bon le soleil et le grand air, j'ai entendu une sorte de craquement bizarre. Un truc vraiment profond, comme un déchirement. Bon, fallait que je plie mon linge, tout ça... donc j'ai continué mon petit bonhomme de chemin jusqu'à la terrasse. Mais je me suis retournée en sentant comme une sorte de bruit de fouillis de feuillages derrière moi. Eh bien le croirez-vous ? A 2 secondes près, je mourais écrasée par la chute de la moitié dudit prunier (cf. supra) dont la branche principale s'est détachée du tronc et scratchée par terre...
S'il avait été poli, il m'aurait prévenue d'un "tiiiimber" mais non. rien.
Je cherche à présent la raison de cette chute impromptue : Pourrait-ce être lié à mon charme naturel ? Du genre, je passe à côté et hop... le prunier défaille !! (je viens de raconter cette anecdote à des cops en faisant un trait d'esprit miteux sur le charme-la séduction/le charme-l'arbre... bref...)
Ou alors, ce serait tout simplement lié aux gros orages du week-end dernier ?
Je ne sais que conclure mais toujours est-il que ça fiche une sorte de trouillote rétrospective..........