- Page 2
-
Je ne sais pas si c'est moi qui suis fatiguée ou si c'est mon service qui est particulièrement soukesque ou si c'est le fait d'avoir peut-être un nouvel avenir professionnel en vue (Au fond, en vrai, je me doute que tout ça est un peu lié mais bon...) mais là, en ce moment, j'en peux plus de chez plus.
J'ai envie de passer du temps à faire ce que je voudraisJ'ai envie que mon chef ne m'affirme pas que mon poste c'est peintre et rien d'autre alors qu'il me file tout le temps de la broderie à faire
J'ai envie de hurler que je suis pas la poubelle des collègues qui ont 10 ans d'encroutage d'expérience de plus que moiJ'ai envie qu'on me fasse croire que je suis compétente
En bref ça déborde. Aujourd'hui, j'ai fait "opération je jette tout par terre parce que toutes ces broderies de merde (oui, je dis des gros mots si je veux, c'est chez moi !!) me gavottent" Eh bien ça fait du bien...
Là, on attend que zeboss s'en aille pour faire une partie de volley-post-it avec ma chère zïnnvoa... -
Wouahou !
En route vers un énième entretien, je sors du métro et suis accueillie, dans la nuit froide de ce mois de novembre, par une sublime image : là, en face de moi, scintillant de mille feux, la tête disparaissant dans la brume, la Tour Eiffel est tout illuminée. Je suis partie vers mon rendez-vous, un sourire béat sur le visage, me retournant régulièrement pour voir encore quelques instants cette tour magique et bienveillante...
C'est dingo : je la vois tous les jours ou presque depuis 7 ans et je suis toujours aussi émerveillée devant toutes les sublimes rencontres oeillesques que me montre Paris. Jeudi dernier, j'ai admiré les fesses de Notre Dame illuminée, surplombant la Seine.
Je suis restée une touriste et c'est tellement bien !
-
Top déliiiiire
Il m'arrive que des trucs incroyablement pas possibles que je sais pas comment ça se fait que je sois pas célèbre tellement ma vie est pleine de rebondissements !!
Encore pas plus tard que ce matin, j'étais trajquillou in ze métro, plongée dans mon livre comme d'hab'... je lève la tête un instant, reprenant conscience du monde qui m'entoure parce qu'il y avait beaucoup de mouvement, et de quoi me rends-je compte ??
ceci est une question de pure rhétorique, je ne vais pas vous laisser dans l'ignorance, j'ai pas tapé le début de la note pour rien !!!... En fait, il s'agit là d'une technique utilisée depuis fort longtemps par les auteurs les plus fameux pour faire languir le lecteur, faire monter le suspens ! (à prononcer pour le faire rimer avec je pense)
La personne assise en face de moi lisait le même livre que moi !!!!!!!!!
Ca paraît pas hallucinant, dit comme ça, je m'en rends compte soudain... mais sachant que c'est un livre de poche pas du tout neuf, pas du tout dans l'air du temps, que personne dans mon entourage n'a jamais lu... ben ça fiche un choc.