Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Jalouse

    Je suis super jalouse de tous mes cops qui me racontent des histoires de boulot abracadabrantes selon lesquelles ils auraient accès à Gogolparle et/ou meusseuneu ou encore à tous les forums de leurs rêves. Et donc, ça papoterait toute la journée avec des potes, ça se raconterait mille blagues, ça étudierait Grégoire de Tours, ça apprendrait moults ragots, ça saurait tout de la soirée avec le bel hidalgo, ça jouerait au jeu des 10 livres, ça commenterait le blog des cops…99c27c8d346558b7f27d02338fa463f4.jpg

    Et pendant ce temps là, les jours où j'en peux plus et que je veux péter les plombs, je dois me servir de ma boîte mail comme d'un service de messagerie instantanée… Pffff chuis é-coeu-rée… A quoi ça sert de se faire embaucher dans une multinationale si on est surveillé de toutes parts ? Je peux même pas aller voir mon propre blog du boulot… Si maintenant on m'explique que je suis payée mais qu'en échange faut bosser, où va le monde ?

  • Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me

    You don't know how you took it
    You just know what you got
    Oh Lordy you've been stealing
    From the theives and you got caught
    In the headlights
    Of a stretch car
    You're a star

    Dressing like your sister
    Living like a tart
    They don't know what you're doing
    Babe, it must be art
    You're a headache
    In a suitcase
    You're a star

    Oh no, don't be shy
    You don't have to go blind
    Hold me, thrill me, kiss me, kill me

    You don't know how you got here
    You just know you want out
    Believing in yourself
    Almost as much as you doubt
    You're a big smash
    You wear it like a rash
    Star

    Oh no, don't be shy
    There's a crowd to cry
    Hold me, thrill me, kiss me, kill me

    They want you to be Jesus
    They'll go down on one knee
    But they'll want their money back
    If you're alive at thirty-three
    And you're turning tricks
    With your crucifix
    You're a star

    (Oh child)

    Of course you're not shy
    You don't have to deny love
    Hold me, thrill me, kiss me, kill me

  • Pas perdus

    Je crois que certains n'ont pas de limite. Ils ne distinguent pas bien où ils se terminent ni où commence l'espace des autres. Si j'osais, j'utiliserais le terme de respect. En fait, je crois que la notion de respect est de moins en moins connue des gens... ?


    Je ne compte plus les « Ouh là, ba, je viens dans ton bureau quelques minutes parce que j'ai bien besoin d'une pause, moi !… » ni les « Attends j'arrive tout de suite pour te montrer ce que je me suis acheté ce midi ! » ni les « Ah zut, je venais parler à ton voisin mais il est occupé ! Je vais l'attendre chez toi c'est plus sympa que poireauter dans le couloir… »


     

    1af8683a850d044fe00ae18a36ded7fa.jpg

    La dernière blague en date ?


    Le bureau est calme, occupé par une personne en train de sérieusement travailler. Sérieusement au point de limite ne pas lever le nez de son boulot en entendant des pas se rapprocher. Mais quand même, on jette un coup d'œil en entendant le visiteur parler. Donc là, face à soi, se trouve un collègue qui très naturellement demande : « Ca t'ennuie pas si je reste un moment dans ton bureau ? Non mais c'est parce que je voudrais aller aux toilettes mais elles sont toutes occupées… »
      0_o


     


    Bon…


    Comment vous dire que j'ai cru mourir sur place d'ébahissement en entendant cette phrase ? Déjà, je suis vraiment mais alors profondément hallucinée que quelqu'un aille faire un compte-rendu de sa vie intestinale à des collègues. Ensuite comment vous dire que la personne en question a dû faire un détour entre son bureau et les toilettes pour aller faire cette pause ? Enfin comment vous dire que je suis surprise de constater que chaque semaine ou presque, il y a quelqu'un pour dépasser encore les limites de la décence ? Et pourquoi pas nous montrer la couleur de son string tant qu'on y est ?


     


    Le pire du pire, c'est qu'à la réponse "Mais bien sûr assieds-toi, c'est une salle d'attente ici… » on réagit par un sourire et………… ON S'ASSOIT !!!


     

    d0994c2a18f068c47445c56831353fe1.jpg