
Neuve

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Un réveil en 12 fois. Celui des matins où on sait qu'on a le temps et où on choisit de paresser au lit. Celui des matins où on décide qu'on va se rendormir encore un peu pour continuer ce rêve si merveilleux qu'on voudrait qu'il ne se termine pas. Celui des matins où on ne cherche pas à savoir quelle heure il est vraiment...
Un peu de trainage mais pas trop finalement. J'ai l'impression apaisante d'être envahie par la lenteur et l'indolence alors que j'ai été plutôt active aujourd'hui... Enfin, jusqu'à ce que je m'installe pour mon petit-déjeuner-déjeuner. Ben oui, j'avais accompli tous les trucs que je voulais alors j'avais bien mérité une pause ?
Je me suis confortablement attablée devant un thé et du pain viennois et du jus d'orange et une baguette toute croustillante et du fromage et du beurre salé (de Guérande ?) et de la confiture et du guacamole et des cookies maison au chocolat trop bons (trop bien les anniv où on nous offre des doggy bags !) et mes dernières gaufres de chez Meert et Broderies de Marjane Satrapi et mon Ipod en mode shuffle pour le fond sonore.
Et là, il est déjà 16h et je trainasse, fenêtre ouverte, le soleil et le vent de fin d'été sont là qui donnent vie à mes rideaux. Ca sent la bougie à la fleur d'oranger et le thé qui refroidit doucettement. Je papote via gtalk et je traîne sur des blogs et je tente de décider si je vais aller au ciné à pied pour profiter du ciel si bleu ou si je vais pas plutôt me lover sur mon canapé chéri pour regarder la fin de mon DVD qui me fait les yeux doux depuis dimanche dernier...
Elle est dure la vie, ou c'est moi ?
(c'est limite à caser dans une catégorie "n'importenaba" une note de cette qualité mais fallait que je partage cette extraordinaire découverte !!)
Chaque fois que je vois une interview de Tony Parker, je me dis "Il me fait penser à quelqu'un"
Alors je me torture l'esprit tout ça tout ça... Mais à qui donc ressemble-t-il ? C'est surtout sa bouche quand il parle qui m'interpelle... Et il y a deux semaines, j'ai eu l'clair de compréhension : Tony Parker esty le frère caché de Sonia Rolland !! La preuve ?