Cette sorte de foldingue qui ralotte souvent qu'elle est trop la plus nullotte du monde m'a juste fait hurler de rire dans son introduction de cette note... Figurez-vous qu'elle ne le croira sûrement pas si elle passe lire par ici mais que je pense que les filles comme moi (attention, je ne me dénigre pas, je ne m'adore pas loin s'en faut mais je m'aime pas trop mal avec mes 10 kilos de moins et sans la tignasse que je fais ratiboiser samedi matin) voire les encore plus rondelettes doivent juste la haïr quand elle entre dans la salle de sport avec sa haute taille, ses cheveux tout lisses comme ceux des japonaises et (faut le dire) sa minceur.
Comme quoi, on ne se perçoit vraiment pas comme les autres le font. On est peut-être toujours "la moche" d'une autre ?...
C'est tout pile une conversation que j'avais il y a peu avec une copsine. Elle ne se rend pas compte combien elle peut être physiquement complexante pour les filles de son entourage : elle est mince, jolie, gracieuse comme pas permis. Moi à côté, j'ai l'impression d'être brouillonne, pataude, grassouillette. Vous savez genre le petit cochon rose moutonneux des cheveux se promène à côté de la fée Clochette ?? Mais elle pas du tout, elle croit qu'elle ressemble à la fée Carabosse en plus jeune... Les filles, c'est à n'y rien comprendre comme elles sont compliquées !
* merci à malaury matouf de m'avoir laissé utiliser cette sublime phrase pour titrer ma note !