Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog me tender - Page 187

  • A la rue...

    C'est pas le tout de partir en vacances aux stèïtsseuh mais en attendant, on se met à jour commeng au retour ?

    Chuis toute chamboulée : Desperate Housewives est fini, j'ai loupé deux éliminations de starac (je sais même pas qui est là ou pas là, du coup !) et même que je m'aperçois aujourd'hui que la vioque dans les feux de l'amour est sur un fauteuil roulant et a empêché un mariage...

    Je suis perdue perdue là ! 

    Y a d'autres trucs croustillants qui se sont pasés pendant mon absence ? Je veux des détails ! 

  • mal aux piedsssss

    premier jour et deja je souffre ! j'espere que (sorry pour l'orthographe et la ponctuation mais l'hotel ne met qu'un clavier qwerty a dispo des usagers... pas cool pour les frenchies) ca va se calmer parce que c'est difficile de tenir ! Chuis carrement obligee de m'arreter dans tous les starbucks qu'on croise pour y boire du hot cider : un truc delicious a base de jus de pomme chaud additionne de caramel liquide.

    Pourquoi a-je l'impression que les 500g perdus en vue de ce voyage vont se transformer en 10 pounds gagnes ?

  • Bong beng... raté...

    J'ai dix mille notes commencées depuis quelques semaines, en prévision... et puis en fait, comme d'hab', j'ai rien terminé. Donc je vous laisse sans rien que vos zyeux pour pleurer.

    pas la peine de me le faire remarquer, j'ai bien conscience que cette note est monstrueuse de prétention.

    niark niark 

     

    (enfin une info top importante : si tout se passe bien, je suis en ce moment en train d'ouvrir la porte de ma chambre d'hotel !!)

  • I'm so excited, I just can't hide it

    I know I know que cette chanson n'est pas du tout censée représenter mon état d'esprit actuel mais plutôt celui de la jeune gazelle qui vient de décrocher un rendez-vous sur meetic.
    Et pourtant... cette phrase me décrit tellement bien actuellement que je ne peux pas m'empêcher de la chanter toute la journée.
    Et pourquoi, te demandes-tu, cher lectorat clairsemé, suis-je aussi excitée ??? Parce que moi aussi, dans 2 jours, je vais peut-être, je verrai ça !