 Ah les vacances, ça fait du bien de se lobotomiser devant un épisode palpitant des Feux de l'Amour sur TF1. Depuis quelques temps déjà je me posais une question essentielle à la survie de l'humanité : Mais que devient Katherine Chancellor ? Elle a tout simplement disparu du petit écran... quel malheur !
Ah les vacances, ça fait du bien de se lobotomiser devant un épisode palpitant des Feux de l'Amour sur TF1. Depuis quelques temps déjà je me posais une question essentielle à la survie de l'humanité : Mais que devient Katherine Chancellor ? Elle a tout simplement disparu du petit écran... quel malheur ! 
Pas une lettre, pas un sms, pas un mail rien... le silence total. Katherine, femme élégamment liftée à trois reprises de 83 ans, fait la joie des retraités et des patients en gériatrie de la France entière depuis plus de 30 ans. Car oui, Catherine a été livrée avec le soap opéra de CBS. Elle a tout connu, alcoolisme, mariages à répétition, prostitution... oups je m'égare, complots etc. Mais elle résiste, malgré le malheur et la canicule !
Et voilà que j'allume la télé et que je tombe sur Katherine en grande conversation au Crimson Light ("Néon écarlate") avec Sharon - je chiale tous les épisodes -, directrice de l'établissement de prestige. Je me redresse dans mon canapé et j'esquisse un grand sourire de satisfaction. "Ah ben mémère t'as retrouvé le chemin du bar" me vient tout de suite à l'esprit. Mais je balaye d'un mouvement de tête cette vilaine pensée et contemple celle qui fait mon admiration. Une bague à chaque doigt, des lèvres d'un rouge incandescent, collier de perle, boucles d'oreilles 1950, fond de teint ultra couvrant, manteau de vison (qui a dit "en plein été ?" !!!) et brushing impeccable apportent une touche d'originalité et de classe. Katherine les enterrera tous, elle est increvable. Merci les Feux de l'Amour de l'avoir ramenée :)
 Maintenant une question me taraude : Jill est-elle toujours vivante ? La suite au prochain numéro...
 Bref, ça m'arrive à peu près jamais ce type d'aventure donc je dois avouer que je me suis sentie plus jolie pendant quelques instants et que le fait d'y repenser me fait plaisir...
Bref, ça m'arrive à peu près jamais ce type d'aventure donc je dois avouer que je me suis sentie plus jolie pendant quelques instants et que le fait d'y repenser me fait plaisir... Bon, je suis entrée dans la salle avec un a priori positif vu que j'aime beaucoup Jean-Paul Rouve et que la seule vision de Mister Omar me fait monter le sourire... Sauf que souvent, quand c'est moi qui traîne un glu réticent au cinéma, le film s'avère super moyen. Pas là ! Le film raconte les aventures d'un directeur de colo qui n'a visiblement pas bien délimité où commence et où finit sa vie et celle de son père et qui pour la première fois va devoir gérer une équipe de mono pour 3 semaines de colo en Charente-Maritime. Outre la galerie de portrait pour faire rire (et ça marche, j'ai vraiment bien rigolé dites donc !) on entre quand même dans la psychologie des rapports humains : ceux entre ado, ceux entre les parents et les enfants, ceux entre les mono... Tout ne semble pas cliché. Du moins à mes yeux de néophyte.
Bon, je suis entrée dans la salle avec un a priori positif vu que j'aime beaucoup Jean-Paul Rouve et que la seule vision de Mister Omar me fait monter le sourire... Sauf que souvent, quand c'est moi qui traîne un glu réticent au cinéma, le film s'avère super moyen. Pas là ! Le film raconte les aventures d'un directeur de colo qui n'a visiblement pas bien délimité où commence et où finit sa vie et celle de son père et qui pour la première fois va devoir gérer une équipe de mono pour 3 semaines de colo en Charente-Maritime. Outre la galerie de portrait pour faire rire (et ça marche, j'ai vraiment bien rigolé dites donc !) on entre quand même dans la psychologie des rapports humains : ceux entre ado, ceux entre les parents et les enfants, ceux entre les mono... Tout ne semble pas cliché. Du moins à mes yeux de néophyte.