Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • halte au gaspi

    Oui oui, je sais, c'est parfois un peu donneur de leçon et tout ça mais bon. C'est chez moi alors je peux radoter quand même ?

    Le questionnement du jour : bon, vous pensez bien à rien laisser en veille, bravo. Mais est-ce que vous débranchez vos chargeurs quand vous ne vous en servez plus ? Je dis ça parce que paraîtrait que plein de gens les laissent dans la prise même une fois qu'ils ont fini de les utiliser.
    (Moi, je comprends pas bien comment ça se fait. Pour être honnête, j'ai même eu du mal pendant quelques minutes à le croire : quel intérêt de ne laisser branché QUE le chargeur ??? Et puis en posant la question à la volée à la cantoche, je me suis aperçue qu'il y a plein de gens qui laissent leur chargeur branché à ne rien charger du tout... bizarre !)
    Enfin bref tout ça pour dire que les chargeurs même quand ils chargent rien, ben ils consomment de l'énergie. Parfois beaucoup. J'y aurais pas pensé alors en fille hyper sympatoche que je suis, je partage ze information with vous, chers lecteurs que j'aime si fort. 

  • Elle va me rendre (encore plus) dingotte !!!

    " Oh tu sais quoi copine ? , demande-t-elle l'air de m'annoncer qu'hier elle a fait les soldes et qu'elle a trouvé une paire de bottes à sa taille...

    - Non, réponds-je en souriant impatiente d'entendre la dernière blague à partager.

    - J'ai trouvé un job à Hawaï et je déménage la semaine prochaine. Ca va être un peu compliqué à gérer parce que je viens d'apprendre que je suis enceinte et que j'attends des triplés mais bon…

    - heu.. woua ! euh... chouette ! mais tu vas…

    - Ah ben j'y pense, ça t'ennuie qu'on annule la raclette qu'on avait prévue le 24 du coup ? »



     Vous vous rendez compte un peu de comment elles ont aucune pitié pour mon petit cœur mes copines ? Du coup, je sais même pas si je vais lui faire le plaisir de lui dire combien je suis contente pour elle, tiens…

  • scène de ma vie quotidienne

    Intérieur nuit - bureau d'une grande entreprise - fin de journée 
     
    -Alors je pense que concernant la carrétude du cercle lambda qui nous a été transmis par le prestataire...

    - ....

    - Non, non. Il n'est absolument pas envisageable de répondre favorablement à cette demande quand on sait que le client....

    - ...

    - Peut-être effectvement que si Monsieur Blub et moi-même avions été associés à cette négociaitons plus en amont... "DRING DRING hurle son téléphone portable qui s'entende depuis mon bureau situé à pas moins de 6 porte du sien..." Excusez-moi juste un instant, je dois répondre, c'est une urgence... "Répond à son portable de merde qui me vrille les oreilles toute la journée"
        commence alors une conversation qu'elle pense être à voix basse et qui est effectivement dite un ton en dessous de la précédente mais qui doit être parfaitement audible par son interlocuteur vu que moi, je l'entends !!"
    Oui mon chéri ? oui. Non, je n'ai pas eu le temps d'acheter le chou-fleur.

    - ....

    - Je sais bien mon coeur mais tant pis.

    - ....

    - Tu n'as qu'à vérifier s'il nous reste de la ratatouille au congélateur.

    - ....

    - D'accord. Je t'embrasse. "reprise trois tons au-dessus" Oui. Alors Clothilde, pour ce qui est de la société Micmuche, on a promis de leur donner une réponse pour demain me semble-t-il...

    - ...

    - Bon, alors vérifiez dans le dossier si je ne dis pas d'âneries mais il me semble quand même.

     

    Brrref. C'est drôle comme certains se décrédibilisent en un rien de temps et à cause de pas grand chose (qui sous-entend que c'est de moi que je parle ? je suis HYPER crédible mes amis !) alors que d'autres tombent au fond de la crétinerie et continuent de faire les malignes qui sont au top de ze professionalisme.
     

     

  • Le tour du monde en 80 blog pour les nuls

    Explications de nouveau puisque je vois que certains lecteurs ont encore l'esprit embrumé par les vapeurs de champagne ingurgité pour fêter la nouvelle année ou la couleur du slip de leur sportif préféré mais je m'égare.... Ma note inaugurant la nouvelle année serai soi disant peu claire, il faudrait plus de précisions.... Les voila !!

    Bref, les gens de blogospherus se sont demandés : et si on faisait une grande chaîne de blogueurs ? La question de départ est la suivante : si je prends un visiteur au hasard, qui parle de moi sur son blog. Sur ce blog n°2, un visiteur à son tour apprendrait l'existence de blogospherus et relayerait l'existence de blog n°1. Le visiteur de blog n°2 à son tour publierait donc une note au sujet de blogospherus... et ainsi de suite jusqu'à voir si ça ferait le tour du monde.

    Bien sûr, si le lien ici fonctionne, vous comprendrez bien mieux mais bon.. 

    Je suis déçue par vous car je m'étais auto-persuadée moi-même que je pouvais être claire et compréhensible... Ma note m'aura au moins permis d'apprendre que M-H avait rencontré un lecteur du blog de marg' grâce à son mug et d'obtenir grâce à Stephen des info que je n'avais  pas pris la peine de vérifier avant publication de mon article. (grave faute professionnelle, on devrait me retirer ma carte de blog je dirais)

    Bref, ceci est un peu une note de grand n'importe quoi vous remarquerez.. et j'hésite à y ajouter un nouveau coq à l'âne concernant M-H et la fille avec qui je l'ai confondue l'autre jour... Mais je me dis après tout que ceci pourrait fare l'objet d'une note entière grâce à mon légendaire sens de l'à propos et du délayage de propos...