Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog me tender - Page 100

  • Brenda mon amour !

    Au début, j'ai découvert comment elle fabrique du punch. La recette symbolise une sorte de n'importe quoi à elle seule. (en plus quand je la vois, j'imagine 2 copines complètement déjantées qui ont passé leur week-end à rigoler... alors que je n'étais pas partie de ce week-end... menfin bref...)

    Ensuite, j'ai pleuré de rire en regardant Brenda téléphoner et faire l'étoile. Je sais pas où les scénaristes trouvent toutes leurs idées mais sincèrement, c'est pas rare que j'aie mal aux joues à force de rire en regardant. Donc voici pour commencer Brenda au téléphone :

     Et puis il y a toute sorte d'incongruités, de personnages aux prénoms insensés (Madge, Criquette, Brett...) et d'expressions de déglingués "Lola lèche lolos" ou "alerte à la cochonne" en sont de petits exemples.

     

    Bref, si vous avez NRJ 12 et que vous êtes devant votre télé au bon horaire, ça vaut le coup d'oeil ! 

  • Voila ça y est on y est.

    Je suis enfin arrivée au point de remontée.


    Je suis enfin arrivée au moment où mon corps ne laisse plus les commandes à mon cerveau et décide de tout laisser tomber, où je vais petit à petit me ressaisir.


     

    J'étais bien au-delà du moment où l'épuisement me fait exploser en rires hystériques et trembler les mains. J'avais aussi dépassé depuis longtemps le moment où dormir 4 heures par nuit est devenu la norme. J'avais même atteint le point où je fais appel à la phytothérapie pour me calmer un tout petit peu dans la journée.


     


    Aujourd'hui, je me sens comme à la fin d'une année universitaire, après 3 semaines de partiels.


    Tu te doutais que tu étais un peu stressée, sur les nerfs, mais en même temps, tu pensais gérer pas trop mal. Et puis soudain, passe le dernier devoir rendu ou le dernier oral et on se retrouve tout flagada. Tellement épuisée nerveusement que le physique lui-même lâche soudain.




    A 15h, les paupières ont du mal à rester ouvertes, les bras et les jambes semblent tout faibles, il y a un cri libérateur tapi dans ma poitrine, je me demande même si je vais parvenir à rentrer chez moi.


     


    Voila ça y est on y est. J'ai juste besoin d'une nuit de 8h et d'une matinée de traînage en pyjama et de nourriture doudou en compagnie d'un film crétin ou d'un peu de chicklit… et ensuite, je sais que je vais commencer à revenir parmi vous.


     


    Il était temps. Elle a été longue la parenthèse ce coup-ci… Je m'apprêtais à me faire vraiment du souci pour tout vous avouer !

  • Les hommes de ma vie

    Il y a celui avec qui je crois qu'il pourrait se passer quelque chose si je prenais les choses en main mais je ne sais pas si c'est malin de faire changer notre relation…

     

    Il y a celui qui aurait bien voulu mais moi j'ai senti à peu près tout de suite que ça serait pas possible…

     

    Il y a celui avec qui c'est fini et dont je ne sais plus rien du tout mais qui réapparaît de temps en temps pour prendre de mes nouvelles…

     

    Il y a celui qui m'a bien rendue liquide et puis m'a laissé entendre ensuite que j'étais atteinte d'érotomanie

     

    Il y a celui qui aurait bien voulu, à qui j'ai fait savoir que moi aussi, mais avec qui il ne s'est rien passé parce qu'on a merdé chacun de notre côté…

     

    Il y a ceux qui voudraient bien mais avec qui il ne se passe rien parce que je suis incapable de voir les signaux tellement je suis con…

     

    Il y a celui qui garde le contact mais je ne sais pas trop dans quel but et ça m'intrigue en fait…

     

    Il y a celui qui a visiblement très envie et est plutôt miamesque mais dont je suis pas sûre qu'il ne s'agisse pas d'un homme marié (et qui est accessoirement un collègue…)


     


    hommes.jpg

     


    « Et au final le vrai drame, c'est qu'en ce moment, il n'y a surtout personne ! » s'écrie t-elle en explosant de rire…


  • La NS 2008 (9)

    Pour cette soirée NS il en manque une mais y en a 2 qu'on avait pas vues depuis un moment et ça fait quand même vachement plaisir !

    On mange un peu tout et n'importe quoi comme d'hab ;
    Je bois du vin et de la bière et c'est pas super malin ;
    Je prends des cours de culture musicale (et croyez-moi y en a bien besoin, j'y reviendrai un jour !!) ;
    J'offre un peu de parmesan comme chaque fois ;
    J'envoie des SMS à la personne manquante ;

     

    En vrai, comme souvent, on n'a pas trop écouté et beaucoup papoté.

    Le seul moment où le silence s'est fait, c'est quand Benjamin le cutie boy qui m'aime en secret a repris de manière magistrale Outkast. Une bombe ce garçon.  

    Le pauvre Ken a les cheveux trop longs, il devrait se faire rafraichir un peu. Je suis sûre que c'est ce qui l'a fait éliminer et je le comprends très bien. On ne peut faire gagner un handicapé capillaire...

    Et Amandine me fatigue, elle a une voix juste merveilleuse et elle en fait rien : c'est déprimant.

    Lio portait un magnifique maillot de bain façon poufiassone allumeuse. Vraiment n'importe quoi !! 

    On a revu Julien j'ai-envie-de-faire-pipi Doré. Ca me fait mal de le dire mais j'aime vraiment bien sa chanson.

    Et je vais m'arrêter là où ma spontanéité va me faire laisser les trucs stupides et pas à-propos que je viens d'effacer. Bonne nuit ou bonne journée les gens.