Thomas, l'homme qui murmurait à l'oreille des bébés chiens kro meugnons, a décidé que j'étais la victime idéale pour un tag sur le thème des paradoxes.
L'objectif est de partager avec vous 5 contradictions dans mon caractère. Pour quelqu'un d'aussi équilibré et mesuré que moi, vous vous doutez bien qu'il s'agit là d'un vrai challenge !
En cherchant bien, je dois bien pouvoir vous montrer 2 ou 3 bricoles... mais le résultat est non garanti.
1. Je suis toulousaine mais je n'aime pas le rugby ni l'odeur de la violette.
2. Je fais en sorte de n'acheter que des fruits et légumes de saison. Ce qui ne m'empêche pas de me bourrer régulièrement de junk food.
3. Je suis sans cesse en train d'organiser mon prochain week-end, voyage..., je ne refuse aucune idée de déplacement a priori. Sauf que je suis par définition peu mobile puisque je n'ai pas le permis.
4. Je lis René Char et Schopenhauer avec un plaisir immense, sans que cela ne m'empêche de me délecter régulièrement de Voici ou Public sans aucune honte sociale à ce sujet.
5. Je suis très très bavarde, trop même. Ce qui ne m'empêche pas de devoir me faire violence lorsqu'il s'agit d'exprimer ce que je ressens au lieu de raconter une énième anecdote...
6. Je réponds toujours aux tags et j'aime bien ça mais je ne les fais pas vraiment passer.
Si quelqu'un est intéressé,
qu'il se saisisse de ce tag,
car je lirai avec plaisir sa liste ! !