Voila la 500ème note est arrivée. Et j'ai respecté la règle que je me suis infligée : choisir le sujet parmi vos commentaires.
Bon, pas de bilan. Je trouvais l'idée séduisante au départ mais finalement, je pense que ce n'est pas le bon moment...
J'ai aussi pensé à faire un mélange de toutes vos idées et puis non... pas la force en ce moment !
En vrai, je crois que je vais arrêter de divaguer avant de vous infliger mon humeur du moment...
Alors aujourd'hui, je vais vous raconter comment certaines personnes s'habillent avec du scotch. Bien sûr, il s'agit d'une initiative américaine. Je dis bien sûr parce que peu de nations sont suffisamment décomplexées pour assumer ce genre de délires ! L'idée est la suivante : utiliser le très gros scotch spécial bricolo et en faire des habits de lumière.
Le gros scotch, ça s'appelle le duct tape. Y a une marque trop rigolotte qui s'est donc nommée "duck tape". Au départ, il n'y avait que du scotch gris argenté. Ca limitait quand même la créativité. Ou pas ?
Bon aujourd'hui, c'est couleurs à gogo, idées farfelues ou non, tout le monde en scotch et sur son 31. Je suppose que ça doit être l'oeuvre d'une année de no-liferie. Je vois pas combien de temps ça peut prendre ce style de truc ? Au final, y a chaque année toute une palanquée de loufdingues qui se prennent en photo dans leur création et tentent de gagner 3.000 dollars. (Je me demande même si ça coûte pas plus cher le scotch utilisé ! )
Petit aperçu de certaines très belles oeuvres..