Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • L'histoire sans fin

    272285dd62e77021b325dd24de11d5a3.jpgPuisque je me refuse catégoriquement à regarder la blondie qui anime désormais Zone Interdite et plutôt qu'une énième rediff de l'opération corned beef, j'ai choisi de regarder "l'Histoire sans fin" la semaine dernière.

    C'est un film que j'ai vu de nombreuses fois quand j'étais petite. Un film qui m'a fait pleurer, un film d'hiver aussi. Je ne sais pas pourquoi mais dans mon esprit, je regarde ce film pendant des après-midi pluvieuses, lovée sur le canapé, pelotonnée dans des fringues chaudes de trainage à la maison. Un film qui m'a donné envie de lire le livre éponyme (qui porte d'ailleurs si bien son titre !) et que j'étais un peu inquiète de revoir une fois adulte...

    Il tient ma foi plutôt bien la distance. L'histoire reste bonne, les personnages attachants, l'ambiance prenante. Mais bon, les fonds bleus de l'époque devaient être moins performants parce que dans certaines scènes, on voit la superposition à l'oeil nu. Et puis les êtres féériques et les monstres sont souvent des "marionnettes" et elles ne sont pas toujours réussies. Je me souviens que je trouvais inquiétant le regard vert luisant du drôle de loup alors que cette fois-ci je l'ai trouvé ridicule.

    Est-ce que les enfants d'aujourd'hui auraient l'oeil aussi critique ou se laisseraient-ils emporter par l'histoire ?

    Le truc le pluss mieux de toute façon, ça reste la musique ! "neverending stooooohoryyyyyy   ahahahahahahah"

  • Mal à la têêêêête

    Mal à la tête
    Mais pas comme d'habitude : pas genre migraine.
    Et ça passe pas du tout.
    Et je dois faire le ménage là.
    Et aller à la laverie.
    Et enfin enlever mon pyjama.

    Et surtout, je sais pas d'où ça vient !

    Parce que quand même, ça peut pas être les deux verres de vin d'hier soir ? Ou était-ce 3 ?
    (En fait, je passais mon temps à faire des aller-retour avec la cuisine donc je sais pas avec certitude ce que j'ai bu mais je dirais pas plus de 3 verres...) Est-ce que celui qui faisait le service est dans la salle ? SI oui, peut-il me dire combien j'ai bu ?

  • Je déteste communiquer par sms

    C'est tellement succinct (parfois au point de ne contenir parfois qu'un seul caractère... véridique!...) qu'à part dire "y a plus de pain" ou "je serai en retard" on n'arrive à rien !

    En plus, moi, je suis nulle en sms : d'abord j'écris tous les mots ou presque, je conjugue comme il faut tout ça... Et je comlprends rien quand on me dit "tkt" ou "bj" ou "att"

    Ensuite j'utilise dix mille précautions au cas où je tomberais mal. Donc mes sms font 472 caraxctères minimum...

    Enfin, je m'interroge sur le sens de certains messages trop sibyllins... Alors que je suppose que souvent "je viens de partir" veut juste dire "je sors à peine de chez moi" et pas forcément "bon tu saoules à me demander ce que je fais... oui, je suis bien en route !"

    9350854c2a6d650c3a4779db74bd2778.jpg

    Et ce soir, comble du bonheur, je viens juste de me faire engueuler par sms... Une expérience carrément géniale que je vous souhaite à tous. Non, sincèrement, j'insiste ! J'ai adoré ! Au point que j'ai même pas envie de chercher des excuses... pas envie de me dire qu'à minuit passé, on est parfois endormie ou de retour d'une soirée trop arrosée. Là, je suis juste en plein bonheur... (oui je me lâche parce qu'à cette heure-ci y a personne à qui je puisse le raconter pour faire retomber la pression. Mon blog me servira donc à ça...)

    C'est donc décidé, je n'enverrai plus de messages par téléphone mobile ! Je vais me contenter de répondre quand j'en reçois et me remettre à mon défi téléphonique pour quand j'ai des trucs à dire. Et tant pis pour tout ce que je vais rater de génial à cause des sms non adressés...

  • Ce blog me rend paranoïaque !!

    La semaine dernière, alors que je sortais du boulot dans la nuit et le blizzard alaskien que nous subissons tous en ce moment, j'ai refusé le manteau d'un gentleman… Tout ça à cause de cette note !!


    Ben oui, ça va vous paraître crétin mais je me suis dit : « il va croire que je le drague si je réponds oui ! »


    Et pourtant… pourtant… je claquais des dents tellement j'avais froid, seulement vêtue d'un petit T-shirt et de claquettes. (ouh là oui bon ça va.. oui, je portais aussi une culotte ! c'est le boulot quand même et on n'était pas vendredi alors j'avais fait des efforts de toilette… pour qui me prenez-vous à la fin ?) En plus, c'est même pas moi qui ai demandé, il l'a proposé tout seul, de lui-même. Enfin, bref, là où 99.9 % des filles auraient juste dit « ah oui, quelle bonne idée ! Merci. » eh bien moi, j'ai dit « non, non, c'est gentil, tu pourrais prendre froid ! »


     

    70b9e20ec9613189ec44521cd537b9a1.jpg

    Non mais quelle débile !!!!