Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Mes chaussures de dame

    Bon je le sais, y un autre sujet que le foot qui déchaîne les foules ici, c'est mes chaussures bleues.

    Alors où en est-on de mon apprentissage du portage de talons vous demandez-vous toutes ?  Oh allez, si, faites-moi croire que vous vous posez la question quand même, les filles...

    Bref, je les ai essayées pour faire pâlir d'envie les copines qui sont passées chez moi depuis leur achat mais pas encore dans la journée. 

    Sauf depuis lundi. Depuis lundi, j'ai mes chaussures dans le tiroir de mon bureau et je les enfile dès que j'arrive au bureau. Puis je les retire avant d'aller à la cantoche. Et je les remets quand je reviens jusqu'à l'heure de partir.

    Enfin ça, c'est la théorie.

    En vrai, j'ai mes chaussures au bureau, ça oui, mais j'ai pensé à les mettre 2 fois.

    Une des fois, je suis allée chercher de l'eau pour me faire du thé et oh quelle surprise : je me suis accrochée le talon dans la moquette et j'ai un peu trébuché. Genre je me suis renversé la moitié de la théière dessus...
    Il va sans dire que le couloir était loin d'être vide et que je me suis complètement affichée. 

    666714552.jpgLa deuxième fois -mardi, donc- j'ai eu mal aux pieds illico. Mais je les ai quand même gardées toute la matinée (bon la matinée c'est beaucoup dire vu que j'étais arrivée à 10h30...) parce que je suis une fille euh je veux dire une femme courageuse. Et donc, je me suis abstenue d'aller déambuler dans les couloirs. A la place, j'ai appelé un de mes collègues pour lui dire que j'avais rien compris au dossier, savoir s'il voudrait pas le donner à une collègue ? (ça n'a pas du tout marché, je suis très étonnée) 

    Enfin... demain jour 3. Je vais les porter un quart d'heure et ça ira bien !

    Ensuite, repos jour 4 pour cause de fête du travail. Pas de raison que mes pieds ne soient pas concernés.

    Restera plus que vendredi... 

    J'aurais dû mettre du vernis que ce soit plus joli mes 4 orteils qui dépassent, tiens. 

  • On n’aurait qu’à dire que c’est Lens qui s’en va ?

    Je voudrais aujourd'hui ouvrir un dialogue sur une vraie question de fond, partager avec vous mon opinion sur un sujet d'actualité brûlant : Toutes ces polémiques sur « à quoi ressemblerait une saison de foot sans le PSG ? » me semblent justifiées.

     

     

    C'est vrai, qu'elle gagne ou perde, on peut dire que cette équipe draine toujours du fait divers, de l'actu people ou de la matière à blague en société. Je repense avec émotion à Chirac dans les vestiaires du PSG fut un temps « on aurait signé tout de suite » mais aussi au pétage de plombs de chais plus quel joueur qui arrivait de Nantes ou aux rituels dérapages quand l'OM rencontre Paris ou aux lundi matin de l'an dernier émaillés d'un « comment s'est passé le week-end pour le PSG ? »…

     

    Qu'on le veuille ou non, je crois qu'une équipe qui laisse si peu de monde indifférent est beaucoup plus glamour -donc rentable- que l'équipe aux résultats moyens de la ville dont tout le monde se fout sauf ses habitants. Et qu'on le veuille ou non, il y a bien longtemps que le football ne se joue plus pour la beauté du sport à mon avis…


     

    Alors bien sûr, pour toutes ces raisons surtout économiques, je comprends qu'on préfèrerait que le PSG reste en L1. Mais cela doit-il se faire au détriment de Toulouse ? Une ville où il fait bon vivre, où la brique est rose, où le pain au chocolat est chocolatine, où l'airbus bat des ailes dans le ciel bleu, où les Platanes bordent le canal de Brienne (atchoum) et où j'ai accessoirement vu le jour ?



     

    Et je pose la question comme un appel et je sais comme elle va résonner profondément en vous, chers lecteurs dont je connais l'immense amour pour le football :


    49064495.jpg

    Pourquoi le TFC devrait-il s'effacer devant le PSG ?


    On n'aurait qu'à dire que c'est Lens qui dégagerait en Ligue 2, non ?


  • Une image pour Psestos

    (ben là, la catégorie porte très bien son nom... Ce blog devient n'importe quoi s'il a jamais été quelque chose de cohérent...)

     

    Ceci est un message du comité de LIBERATION DES IMAGES GRATUITES ET SANS MERITE !

    Cher Psestos, c'est sans tambour ni trompette que je t'offre cette image que tu réclames à corps et à cris depuis maintenant 4 jours... Et c'est bien, on reste dans le thème du Comité parce que pour la peine, tu ne la mérites pas !!...

    (Espérant que tu la remarqueras de toi-même parce que je ne vais pas aller crier sur les toits que voici mon décolleté !)

    440616770.jpg

     

  • bobo

    Au début je me coupe avec le hachoir,
    ça pisse le sang et bien sûr,
    j'ai pas de pansement à la maison.
    Je fais donc ma Mac Gyver
    et je scotche un morceau de coton sur mon doigt tout blessé.
     
    Mais au bout d'une heure, ça ressemble un peu à rien...
    Ca s'effiloche partout, c'est tout cracra partout...
    Alors on va chez la voisine, la fée, 
     
    575774624.jpg
     
    Et voila la top classe des pansements !