Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog me tender - Page 181

  • Les voyages forment la jeunesse

    Quand on voyage loin de chez soi, genre, dans une ville qu'on ne connaît pas qui parlent une langue qu'on comprend à peine, eh bien on fait plein d'expériences différentes de celles qu'on vit au quotidien. Des expériences culturelles uniques et pittoresques.

    Par exemple ce week-end, j'ai vécu des aventures culinaires délirantes : malgré son extrême faiblesse, ma cops m'a fabriqué du boeuf bourguignon trop bon de la mort qui tue. Alors que de son côté, elle pouvait même pas en manger. Si c'est pas de l'abnégation copinesque, ça ? Et puis ce midi, j'ai eu la chance de déguster avec les doigts des frites. Il a suffit que je dise que j'avais faim pour que le maître de maison me prépare le repas. Et attention, des frites maison ! Pommes de terre fraichement épluchées et tout et tout... Même que j'ai failli en rater le train du retour parce que je voulais pas en laisser une miette.

    Ou encore comme exemple de truc délirant, j'ai lu les aventure de Lucie, une héroïne de BD qui déchire grave. Ou celles de Monsieur José le hamster. J'ai revu Hobbes la tête de thon. 

    Ou enfin, j'ai ouvert un salon de beauté. Comme j'avais usé mes copines en les obligeant à marcher dans le froid et la nuit, la neige même, j'ai tenté de les réparer ensuite grâce à mes doigts agiles qui massent plus vite que l'éclair.

  • ze fille qui tease à mort

    (oui, je le reconnais, je suis une super causeuse d'english et je devrais faire un peu plus la modeste... mais que voulez-vous ? je suis une incurable merdeuse)

    Alors, selon les info que je récolterai lundi en revenant bosser, je publierai (ou pas) les 5 chose que vous ne savez pas de moi... J'ai piqué l'idée chez maazz et alors que je pensais ne pas trouver 5 choses partageables sur ce blog ET que vous ne sachiez pas déjà, ben il s'avère que j'ai eu plein d'idées et que je devais commencer aujourd'hui un feuilleton extraordinaire en 5 parties sur le thème qui vous passionne tous : MOI. 

    Pour des raisons que mes 15 fans en délire comprendront aisément, je vais attendre un peu avant de raconter tout ça. Mais ça va viendre, dès que le choc sera passé.

    Peace & Love from ba, grande diva devant l'Eternel aka la fille qui n'en fait jamais trop... 

  • Ze dilemme

    Dois-je arrêter tout de suite ce blog ? Et en effacer le contenu ? Ou alors tout déménager tant qu'il est
    (peut-être)
     temps ?


    Bien sûr, crétine et naïve que je suis, prête à aider tout le monde, j'ai proposé mon ordinateur à Ze stagiaire… Et qu'a-t-il trouvé ? L'adresse du blog !!!
    Quand je suis rentrée dans mon bureau, il avait un sourire aux lèvres d'une telle largeur que je n'ai même pas eu besoin qu'il me le dise.... Et puis, c'est pas comme si j'étais pas prévenue qu'il allait chercher en plus… on en parlait encore ce midi !


     


    Bon eh bien après très précisément 12 secondes de réflexion, j'ai décidé que oui, j'allais continuer ce blog. Alors evidemment, il y a quelques notes pré-rédigées que je vais attendre un peu avant de publier (voire ne pas publier du tout ?) mais je n'ai pas envie de changer. Et puis finalement, (même si ce serait mentir que d'affirmer que je n'aurais pas aimé garder pour moi deux ou 3 trucs au moins le temps d'être prise au sérieux) ce blog, c'est juste un morceau de moi sur lequel je sublime un peu beaucoup ma vie. Alors certes, je suis pas censée mélanger
    vie privée et professionnelle mais en même temps, je ne suis même pas sûre que Ze stagiaire fera encore partir de ma vie tout court dans 5 mois. Je ne vais donc pas chambouler tout juste pour ça.


     


    Alors bienvenue à toi, nouveau lecteur, j'espère juste que tu te souviendras de ton engagement de confidentialité murmuré entre deux portes devant mon air que (j'imagine) défait…

  • Girl attitude

    Je suis perplexe : quelqu'un a-t-il vu Blood Diamonds ? Parce que je ne saisis pas pourquoi Leo la bombasse, Leo ze acteur qui déchire gravement, n'est pas en lice pour l'Oscar plutôt pour son rôle dans les infiltrés où il est carréent à tomber...  De toute façon, je sais déjà que c'est Forrest qui va remporter le prix mais quand même....

    Les oscars m'ont également permis de m'apercevoir que Idigènes était un film algérien. Je n'en reviens carrément pas... J'ai hâte de voir s'il sera sur la liste des films en course pour les Césars... 

    Pourquoi je parviens pas à insérer une foto du beau léo ?